Société

56ème anniversaire de naissance du Chef de l’Etat : Un anonyme fête FATSHI

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a soufflé, hier jeudi 13 juin 2019, sur sa 56ème bougie. Des messages de vœux et d’encouragement sont venus de partout, en commençant par sa charmante épouse, la distinguée première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi. A travers les réseaux sociaux, plusieurs internautes n’ont pas manqué de souhaiter un fructueux mandat au Président Fatshi, comme l’appellent affectueusement ses compatriotes, tout au long de son quinquennat.

Mais au-delà des messages d’encouragement au Chef de l’Etat, un artiste-né, digne fils du pays, Frank Ngongo, connu par plusieurs sous le pseudonyme d’Arobase, a fait une surprise au Président de la République et à toute la population congolaise. Il s’agit d’un portrait réalisé par ce génie congolais, en l’honneur de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
En effet, Frank Ngongo a mis plusieurs jours pour préparer ce portrait géant du Chef de l’Etat FATSHI. Ancien de l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa (ABA), il a réalisé cette œuvre, ce portrait géant avec des bouchons ramassés dans les bistrots de Yolo. L’aspect inspiration, c’est ce qui intéresse plus d’une personne à travers cette œuvre d’intelligence humaine qui mérite des encouragements des congolais. Bravo l’artiste !

Théodore Ngandu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top