Communication

ADPI : APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL POUR LE DEVELOPPEMENT DU GRAND INGA

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Agence pour le Développement et la Promotion du Projet Grand Inga
« ADPI-RDC »

PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT D’INGA ET DE L’ACCES A L’ELECTRICITE (PASEL)

N° d’Avis à Manifestation d’Intérêt : AMI 003/ADPI-RDC/C/BKK/BMM/2017/SC

Secteur : Energie
N° Accord de Don : 2100155029267
N° Identification du Projet : P-Z1-FA0-045

Barrage_Inga_RDC_G11. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Fonds Africain de Développement « FAD » pour couvrir le coût du projet d’appui au développement d’Inga et de l’accès à l’électricité (PASEL) et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour financer le contrat d’un consultant individuel, Chargé(e) des Acquisitions, en appui à la Coordination du projet.

2. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent, notamment : (1) l’appui à la mise en place d’un système de gestion de la passation de marchés conformes aux exigences des règles et procédures d’acquisitions de la BAD; (2) l’appui à la mise en place des outils de gestion des marchés adaptés aux besoins du Projet, dont la mise à jour périodique et le suivi du Plan de Passation des Marchés (PPM); (3) l’appui au développement des mécanismes de suivi de l’exécution des contrats/marchés du Projet ; (4) l’appui au développement des mécanismes, procédures et pratiques nécessaires à l’intégrité du système de passation des marchés dont le système de classement ; (5) l’appui à la préparation des dossiers d’acquisition, au suivi des procédures et à l’établissement des correspondances et rapports afférents, à l’analyse des écarts entre les réalisations et la planification du PPM.

Le (la) Chargé(e) des Acquisitions devra travailler sous la supervision du Coordonnateur de la CEP du projet. La durée prévisionnelle des prestations de service est de 12 mois renouvelable, au regard de la performance jugée acceptable par la Coordination du projet.

3. L’Agence pour le Développement et la Promotion du Projet Grand Inga « ADPI-RDC », ci–après dénommée « Organe d’Exécution », invite les Consultants individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (curriculum vitae mis à jour et lettre de motivation signés, photocopies des diplômes et autres certificats/attestations justifiant la participation à des formations et stages complémentaires dans le domaine de la passation des marchés).

4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » du Groupe de la Banque Africaine de Développement, édition de Mai 2008, telles que révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

5. Les consultants individuels intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture des bureaux suivants (TU + 1) : 09h00’ à 12h00’ et de 13 h00’ à 16h00’ (heure local, TU+1° du lundi à vendredi.

A l’attention de : Agence pour le Développement et la Promotion du Projet Grand Inga « ADPI-RDC »

Immeuble du Ministère des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction (ITPR),
1er Etage, 26, Boulevard Tshatshi, Kinshasa – Gombe
République Démocratique du Congo
Tél : (+243) 858 950 950 ,+243 81525 49 28
Email : projetpasel@yahoo.com
inga@adpi-rdc.cd

6. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 03/07/2017 à 15H 00’, (heure TU + 1) et porter expressément la mention « Projet PASEL – Expressions d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant Individuel, Chargé(e) des Acquisitions ».

A l’attention de : Agence pour le Développement et
la Promotion du Projet Grand Inga « ADPI-RDC »

Immeuble du Ministère des Infrastructures, Travaux Publics
et Reconstruction (ITPR) 1er Etage,
Sis 26, Boulevard Tshatshi, Kinshasa – Gombe
République Démocratique du Congo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top