Politique

Députation Nationale Mont-Amba : Candidat N°210, Kakuba Khan’s Alain entend investir dans la Jeunesse

Jeune et dévoué, Kakuba Khan’s Alain milite pour l’investissement dans la jeunesse de sa circonscription en vue de son épanouissement. C’est dans cette optique qu’il a organisé une caravane motorisée le weekend dernier au Mont- Amba pour conscientiser les jeunes de ce district sur son apport combien important dans le développement de ladite circonscription.

Conduite par une forte délégation, le Candidat N°210 est passé dans plusieurs quartiers du district de Mont Amba avec un discours captivant pour séduire son électorat. Le « Nécessaire » comme l’appelle ses militants, a saisi cette descente pour éclairer la jeunesse sur sa responsabilité dans le développement intégrale de la Mont Amba. « La jeunesse avant tout » tel est le slogan scandé par le candidat n°210 sur son passage. A en croire Alain Kakuba Khan’s, la jeunesse est l’avenir de demain et donc de tout le pays. C’est ainsi qu’il a, dans son plan d’action, mis l’accent sur la promotion de l’entreprenariat des jeunes de la circonscription de Mont-Amba.

Parmi les secteurs ciblés on notera métiers et artisanat, qui seront concrétisés à travers des formations professionnelles et l’encadrement des jeunes pour lutter contre le chômage de masse. Ces mesures d’encadrement visent à lutter contre l’oisiveté des jeunes de la Mont-Amba et permettre à cette jeunesse d’apporter sa pierre à l’édification de la RDC en général et de la circonscription de Mont-Amba en particulier.

Georges Kisapindu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top