Sport

Liga-Espagnol : FC Barcelone – Lionel Messi absent trois semaines pour une fracture au bras droit

LIGA – Le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi, mal retombé sur le bras droit, a été contraint de sortir après seulement un quart d’heure de jeu samedi contre Séville (4-2). Le FC Barcelone a confirmé que l’Argentin serait absent trois semaines.

Coup dur pour le FC Barcelone. A quatre jours de la réception de l’Inter en Ligue des champions et à une semaine du Clasico face au Real Madrid, le club catalan a perdu sa star, Lionel Messi, sorti sur blessure face au FC Séville(4-2). Il sera absent trois semaines selon les termes du communiqué catalan.

Touché au niveau du bras droit à la 17e minute de la rencontre après une mauvaise réception après un duel, l’Argentin a été contraint de sortir du terrain cinq minutes plus tard. Largement strappé au niveau du coude droit, le capitaine du Barça a été vaincu par la douleur. C’est le Français Ousmane Dembélé qui l’a remplacé sur la pelouse du Camp Nou à la 26e minute de jeu.
Comme l’a expliqué le Barça, Lionel Messi souffre d’une fracture du radius du bras droit l’obligeant à rater trois semaines de compétition. Dès lors, ce sont les deux chocs, face à l’Inter Milan en Ligue des champions et face au Real Madrid dimanche 28 octobre, que l’Argentin va manquer.

 

Avant de voir sa soirée se transformer en cauchemar, Messi avait eu le sourire. L’Argentin avait permis à son équipe de mener 2-0 face aux joueurs de Séville suite à une jolie frappe croisée du pied gauche (12e). Avant le coup d’envoi de la rencontre, il avait reçu le trophée du meilleur joueur de la Liga du mois de septembre.

GH/Eurosport.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top