Economie

Programme quinquennal du chef de l’exécutif provincial de Kinshasa : EBOMAF propose son offre de services au gouverneur Gentiny Ngobila

Le président directeur général de l’Entreprise Bonkoungou Mahamadou et Fils (EBOMAF) accompagné de son partenaire et d’une délégation ont été reçus, le mercredi 3 juillet dernier, par le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka. Le patron d’Ebomaf est venu proposer son offre de services à l’autorité urbaine. C’est dans le cadre de la coopération Sud-Sud qu’Ebomaf se dite disposée à participer à l’édification et à la construction de la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC). Une vision qui cadre avec le programme quinquennal du chef de l’exécutif provincial de Kinshasa.

Cette entreprise burkinabée offre ses services dans le domaine de la construction des routes, des ponts et autres infrastructures de base. La firme Ebomaf, par son président directeur général Bonkoungou Mahamadou, a assuré le gouverneur d’avoir assez des ressources nécessaires pour préfinancer n’importe quel ouvrage que la ville solliciterait.

En outre, cette firme rassure aussi au premier citoyen de la ville avoir en son sein, une banque capable de mettre les moyens en jeu au cas où le gouverneur Ngobila accepterait de conclure un partenariat avec elle.

L’Entreprise Bonkoungou Mahamadou et Fils est une firme ouest-africaine, précisément burkinabée, implantée dans dix pays du continent Africain. Elle est spécialisée en bâtiments et travaux publics notamment, construction des ponts, routes et autres infrastructures.

Elle compte plusieurs réalisations dans ces domaines au Burkina Faso où elle a aménagé une zone pour des activités commerciales et administratives. Elle y a aussi assuré les travaux de prolongement du boulevard de Tensoba, sans oublier le bitumage de la route Koudougou-dedougou.

Mahamadou Bonkoungou s’estime être ému de l’accueil chaleureux que son interlocuteur, le gouverneur Gentiny Ngobila, lui avait réservé.

Betty Masamungwa

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top