Non classé

Vodacom Ligue 1 : Lupopo poursuit sa préparation avant de démarrer la manche retour de la LINAFOOT dimanche contre Maniema Union

 

Le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi poursuit sa préparation au stade Frédéric Kibasa-Maliba où il recevra dimanche 27 janvier, l’AS Maniema Union de Kindu pour son premier match de la manche retour comptant pour la 16ème journée du 24e championnat en cours de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), a-t-on appris lundi 20 janvier 2019 dernier, du chargé de communication de cette équipe Bambino Kabulo.

A en croire la source qui cite l’entraîneur Camille Bolombo, la séance d’entraînement du mardi 22 janvier passé était essentiellement basée sur ‘‘la tactique de jeu’’. Dans ce sens, les « Lumpas » ont même eu récemment à rencontrer par deux fois, en amical l’AS New Soger de Lubumbashi (4-0, 2-0).

Il est à rappeler que le FC Saint Eloi Lupopo avait livré son dernier match de la phase aller de la 15èmejournée, le dimanche 6 janvier dernier au stade Joseph Kabila à Kindu, contre la même équipe de l’AS Maniema Union, partie qui s’était soldée par un score vierge de (0-0). Depuis ce temps, le team jaune et bleu lushois essaie de parfaire sa forme en renforçant même son effectif avec de nouvelles recrues sur lesquelles est placée la totale confiance du staff technique, a encore indiqué la source.

Trois jours après la confrontation contre le représentant de Maniema Union, Lupopo mettra le cap sur Mbuji-Mayi pour aller en découdre avec le Sa Majesté Sanga Balende au stade Kashala Bonzola.

Pour le moment, le FC Lupopo occupe la 7ème place avec 22 points pour 15 matches joués.

 

Gh/Acp

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top